AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez|

Les Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Célébrité : TON PIRE CAUCHEMARS

Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthemirror.kanak.fr
MessageSujet: Les Lieux Dim 25 Sep - 15:50



Description des lieux


Il s'agit d'une description brève des continents en tant que tels. Avec celle-ci, vous serez en mesure d'ajouter quelques détails à l'environnement où vous vous trouvez. En dernier paragraphe, vous aurez les options possibles pour changer de continent en-jeu.



Continent Ouest


Le continent Ouest possède un climat stable. Relié d'un bout à l'autre par la terre, il n'est donc pas nécessaire de prendre un bateau pour le déplacement. Au nord – très au nord – c'est un glacier encore bien gelé qui vous attend. Des calottes glaciaires sur des kilomètres et une faune en voie d'extinction. Quelques milliers de kilomètres plus bas, c'est un grand morceau de pays à température stable et normale. Parfois de la neige en hiver, parfois la canicule en été, c'est la partie du continent qui contient le plus d'habitants. Au centre du continent, tout près de l'équateur, c'est un secteur chaud encerclé par quelques petites îles. Été comme hiver, il est possible de bronzer son teint. Dans la partir sud du continent, c'est une énorme jungle qui vous attend séparée en deux par un important fleuve. La faune sauvage est nombreuse et dangereuse... tout comme ses habitants.

Population : Plusieurs milliers, d'alignement neutre.



Terres Centrales


Sec, aride ou glacial, cet continent se voit son climat séparé par une mince ligne de climat tempéré. Au nord, même pendant l'été il faut porter un manteau sur ses épaules alors qu'au sud, le soleil plombe intensément décourageant n'importe qui d'y marcher.  Le sud est désert, de sable et d'humains. L'eau et la faune sont rares. Partie ravagée par la guerre, la famine et la maladie, presque personne n'y vit aujourd'hui. Le centre est l'endroit où vous retrouvez la population majoritaire du continent, des courageux armés jusqu'aux dents qui ne font confiance en personne. Ils ont presque tout perdu et le peu qui leur reste est leur bien le plus précieux. Au nord, quelques uns y habitent de façon permanente... mais elle est infestée de laboratoires secrets et de gens qui mettent en oeuvre leurs idées dans l'ombre.

Population : Plusieurs centaines, hostiles



Îles de l'Est


Il s'agit du seul continent où les gens ont réussi à s'entendre. Il n'y a aucune autorité pour éviter d'attirer les plus mal intentionnés, mais ils se font justice eux-mêmes lorsque quelqu'un décide de sombrer dans la criminalité. On croirait presque qu'il est question du paradis, mais c'est un lieu à double-tranchant. On vous accueille en roi, mais à la première erreur qui causerait un chaos de n'importe quelle ampleur, on se souviendra de vous et on vous punira par une peine capitale. Le climat est tempéré, il ne fait jamais trop froid, mais l'humidité s'avère être lourde à certains moments. Pour passer d'une île à l'autre, des ports et des petits avions sont à votre disposition.

Population : Quelques millions, d'alignement bon



Déplacements


D'un bout à l'autre d'un même continent relié par la terre, des véhicules et des avions sont accessibles. Il est aussi possible d'utiliser ses pouvoirs pour se déplacer. Pour passer d'un continent à un autre, il faut traverser par bateau qui peut prendre au moins 1 semaine, ou par un des très rares avions pour un voyage de quelques heures (les départs d'avion seront signalés sur la page d'accueil).


Codage de la fiche by DODO



Revenir en haut Aller en bas

Les Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?» les lieux de la campagne.» Les lieux publics de retour !» [Question] Visiter plusieurs lieux [Résolu]» Des tavernes et autres lieux de plaisir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Synopsis :: Contexte-