AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez|

1- Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Célébrité : TON PIRE CAUCHEMARS

Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthemirror.kanak.fr
MessageSujet: 1- Fonctionnement Dim 25 Sep - 17:52



Description WANTED


Votre personnage sera considéré comme recherché (WANTED) s'il a commis un crime et qu'un témoin l'a aperçu. Que ce soit de la fraude, du vol, un assassinat ou un viol, les Îles de l'Est par exemple ne vous pardonnera pour aucun acte criminel. Pour le Continent de l'Ouest, ils puniront le vol et la fraude en travail communautaire alors que les autres crimes pourraient vous amener en prison ou à la peine de mort dépendant de la région où vous vous trouvez.

Dépendamment du nombre de témoins et de la gravité du crime, votre visage peut être placardé que chez une personne... ou sur tous les poteaux de la ville. Plus vous commettrez de crime, plus vous serez connu et plus les villes populeuses vous refuseront l'entrée... ou tenteront d'être payées en échange de votre tête.

Si vos actes ne reflètent pas les idéaux du groupe dans lequel vous vous trouvez, il est possible qu'on vous jette dehors et qu'on ne veuille plus entendre parler de vous.

Sans autorité, vous vous demandez sûrement où amener la tête ou votre WANTED menotté, pas vrai? Il suffit de savoir qui le recherche et de lui amener pour être récompensé. Il peut s'agir d'un simple paysan qui troquera le petit voleur contre un repas chaud ou d'une riche femme qui vous donnera contact, argent, lieu pour dormir, véhicule, etc.

Des joueurs ou des PNJ WANTED peuvent croiser votre route, mais c'est à vous de faire le choix de le poursuivre ou de le laisser partir. En tant que joueur WANTED, vous devez être ouvert d'esprit et vous rendre à l'évidence qu'en tant que gros vilain, il est possible que votre personnage meurt dans une suite logique d'événements.On ne tolèrera pas qu'on tue votre personnage en un coup. Si c'est le cas, nous interviendrons et mettrons fin au combat.Votre personnage amené au client, vous aurez la possibilité de fuir votre peine de mort un maximum de deux fois. Ainsi, vous devrez choisir avec brio vos compagnons de rp et les événements où participer.

Une jauge à votre affiche WANTED montera à quel point votre personnage peut être reconnaissable et détesté. Vous devrez nous soumettre les liens de vos rps terminés si un personnage a commis un crime avec témoin. Nous jugerons de la gravité du crime afin de faire avancer la jauge de crime de façon équitable. Il est possible de faire baisser votre jauge de WANTED : en faisant un acte héroïque lors d'un événement ou patienter. Plus le temps vous séparera de votre dernier crime, plus on aura tendance à vous oublier, mais vous n'atteindrez jamais le zéro puisque le client attendra toujours que justice soit faite.

Récompense : Pour chaque criminel recherché capturé, vous obtiendrez des objets de valeur, contacts ou faveurs, dépendamment de ce que votre personnage recherche. (Parlez-en au staff au moment du dépôt du criminel)


Codage de la fiche by DODO



Revenir en haut Aller en bas

1- Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Avis de recherche :: WANTED-